Marianne Dubois

Méditation guidée de 12h15 à 13h15

Je me situe dans cet espace indéfini qui est le mouvement du connu vers l'inconnu ; c'est donc un "no-man's-land", un pays de nulle part.

Je ne donne aucun enseignement. Il n'y a rien à conserver, aucune référence particulière, rien à posséder. Si une transmission est possible c'est bien celle-ci. Cela veut dire que je témoigne uniquement de l'instant présent : je vis l'expérience du moment avec une personne, un auditoire ou avec la page blanche.

Il se fait que des paroles se présentent, mais elles n'ont pas grande importance, surtout dans les rencontres et méditations. Si des personnes s'y accrochent elles ne pourront rien découvrir de nouveau. Ces paroles ne peuvent rejoindre autre chose que ce que des millénaires de sagesse ont toujours expérimenté, même si les mots et la manière de s'exprimer correspondent aux données d'une époque précise.

AIRPRESS LOADED

Intervenant VirtualPost ^intervenant/([^/-]+) matched

Cached Query 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=RECORD_ID() = 'rec96MaQhYtZHZfkS'&sort[0][field]=Intervenant&sort[0][direction]=asc needs refreshing in 300

fancy post_name provided: RECORD_ID()

Intervenant exists so post_title is Marianne Dubois.