Philippe Eknath

Depuis son enfance, la Vérité a toujours été sa passion et sa raison de vivre. Après 25 ans passés auprès de maîtres indiens, et occidentaux, et après avoir organisé pendant 15 ans leur venue à Paris dans le cadre de l'association Etre Présence, plusieurs intervenants de l'Association l'ayant vivement enjoint à partager, Philippe se rend disponible. Depuis 2015, il organise régulièrement des rencontres et des ateliers.

Son discours entre Absolu et relatif, personnel et impersonnel apporte profondeur et ouverture... Et permet une intégration dans la vie quotidienne.

Pour contacter Philippe personnellement, et pour des sessions privées : eknath2@gmail.com

Intervenant VirtualPost ^intervenant/([^/-]+) matched

Cached Query 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recZXZQJXzFERIZKi'&sort[0][field]=Intervenant&sort[0][direction]=asc needs refreshing in 299

Intervenant exists so post_title is Philippe Eknath.