Dates: ven. 17 avr. 2020 20:00 - ven. 17 avr. 2020 21:30

Qu’est-ce que l’amour ?

De l’amour à l’Amour… une vraie découverte

L’« amour », un seul mot pour exprimer des émotions, des sentiments, des impulsions, des sensations très différentes. La vraie vie repose sur la compréhension vécue de ces diverses expériences d’« amour ». Qui es-tu toi qui aimes ? Qui es-tu toi qui souffres du manque d’amour ou du désir d’aimer ? La connaissance de soi, de notre personne, nous libère d’un grand nombre de confusions. Cette voie d’investigations nous conduit à la découverte des formes d’amour personnel, jusqu’à l’Amour de l’être essentiel que nous sommes réellement et qui ne demande qu’à grandir et à s’épanouir.

Après 40 ans d’exploration des grands enseignements contemporains axés sur l’observation de soi (G.I. Gurdjieff, J. Krishnamurti, Jean Klein, Rudolf Steiner,…), Philippe Muller, directeur de la revue 3e millénaire, vous convie à une conférence/entretien.

Vendredi 20h-21h30 (accueil à partir de 19h30)

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recBYhQp1jY6HoiEe' needs refreshing in 299

Rencontre exists so post_title is 3e Millénaire par Philippe Müller, ven. 17 avr. 2020 20:00 - ven. 17 avr. 2020 21:30.

DELAYED QUERY : /🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e : cfae6d013a970bac0e1aafec76fc6ad3 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)