Philippe Eknath, sam. 18 avr. 2020 10:30 - sam. 18 avr. 2020 16:30

Dates: sam. 18 avr. 2020 10:30 - sam. 18 avr. 2020 16:30

Pour réserver, suivre ce lien.

Présentation de l’événement

ETRE PRÉSENCE
La Reconnaissance de notre Véritable Nature,
Il n'y a pas de voie à suivre pour la réalisation du Soi...

Mais si l'évidence n'est pas... Explorons ensemble avec ferveur la question : "Qui suis-je ?"

Quelle est la nature de cela qui est conscient ?

De profonds moments de silence, des échanges pointant vers la reconnaissance spontanée, parfois ponctués d'exercices simples permettant de Voir...

Embrasser ce qui Est, au-delà de toute conception...

À propos de l’intervenant·e

Depuis son enfance, la Vérité a toujours été sa passion et sa raison de vivre. Après 25 ans passés auprès de maîtres indiens, et occidentaux, et après avoir organisé pendant 15 ans leur venue à Paris dans le cadre de l'association Etre Présence, plusieurs intervenants de l'Association l'ayant vivement enjoint à partager, Philippe se rend disponible. Depuis 2015, il organise régulièrement des rencontres et des ateliers.

Son discours entre Absolu et relatif, personnel et impersonnel apporte profondeur et ouverture... Et permet une intégration dans la vie quotidienne.

Pour contacter Philippe personnellement, et pour des sessions privées : eknath2@gmail.com

104 rue de Vaugirard

• Métro : Montparnasse (lignes 4, 6, 12, 13) ou Saint-Placide (ligne 4)
• Bus : arrêt Littré (lignes 89, 94 ou 95)

10h30-12h30 (accueil à partir de 10h15), puis 14h30-16h30

Réservation

Pour réserver, suivre ce lien.

Nous vous recommandons de réserver vos places en ligne afin de garantir votre participation à la rencontre. Néanmoins, en fonction des places restantes, il vous sera possible de verser votre participation directement sur place.

Pour réserver vos places, vous allez être redirigé·e vers HelloAsso. C'est une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui met gratuitement ses services à disposition des associations et que nous utilisons car elle nous simplifie grandement la gestion des réservations. Il suffit sur HelloAsso de remplir le formulaire du nombre de places choisi, et de cliquer ensuite sur le bouton "Etape suivante" en-dessous du montant à payer. (Ne pas cliquer sur le lien "accéder à mon compte" en haut à droite.)

Au moment de votre récapitulatif de paiement, vous serez invité·e par défaut à laisser un pourboire à HelloAsso pour soutenir le développement de la plateforme (sachant que son modèle économique repose essentiellement sur des dons afin de garantir la gratuité de ses services). Libre à vous de laisser un pourboire ou de cliquer sur "Modifier" et de cocher "Je ne souhaite pas laisser de pourboire" ! Merci de votre compréhension, et bonne réservation !

AIRPRESS LOADED

Rencontre VirtualPost ^rencontre/([^/-]+) matched

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recDY9HSbXLzvvd5m' needs refreshing in 299

fancy post_name provided: RECORD_ID()

Rencontre exists so post_title is Philippe Eknath, sam. 18 avr. 2020 10:30 - sam. 18 avr. 2020 16:30.

200 1 0.41 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)