Ganga Mira, ven. 22 mai 2020 20:00 - ven. 22 mai 2020 21:30

Dates: ven. 22 mai 2020 20:00 - ven. 22 mai 2020 21:30

"Vous êtes déjà ce que vous cherchez; il n'y a pas de voie à suivre pour la réalisation du Soi"
Ce que vous êtes réellement est ici, juste maintenant. Malgré les divers états de votre mental, vous êtes toujours vous-même."

Dès 1968, Ganga Mira suivit l’indication de son maître, Sri H.W.L. Poonja (Papaji), un disciple direct de Sri Ramana Maharishi. Elle commença à donner des satsang en 1998.

ll n'y a pas de voie à suivre pour la réalisation du Soi"

Ganga Mira De Coux rencontra son maître H.W.L Poonja, surnommé Papaji, disciple de Ramana Maharishi, au bord du Gange, en Inde, en 1968. Elle suivit son indication et, dès 1998, elle commença à donner des satsang, entretiens sur le thème de l'investigation du Soi.

Vendredi 20h-21h30 (accueil à partir de 19h30)

Nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en ligne afin de garantir la bonne organisation et votre participation à la rencontre.
Néanmoins, en fonction des places restantes, il vous sera possible de verser votre participation directement sur place, dans ce cas merci de réserver sans verser les arrhes.

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recLNLntSMuw1EDTX' needs refreshing in 298

Rencontre exists so post_title is Ganga Mira, ven. 22 mai 2020 20:00 - ven. 22 mai 2020 21:30.

DELAYED QUERY : /🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e : 9139924d6ea22653c38c0eaa2f5bb530 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)