Darpan, ven. 8 mai 2020 10:30 - dim. 10 mai 2020 17:00

Dates: ven. 8 mai 2020 10:30 - dim. 10 mai 2020 17:00

Être une Femme - Être un Homme :
La Voie de la Complétude

Le chemin vers notre complétude passe dans cette existence, par l’acceptation pleine et entière de ce que nous sommes en tant que femme et en tant qu'homme.

Le cours naturel de ce déploiement s’est heurté maintes fois à des difficultés susceptibles de l’entraver considérablement.

De mauvais modèles, des expériences douloureuses ainsi que les manques d’amour nous ont coupés, à différents degrés, de notre féminité et de notre masculinité, nous amenant à nous retrancher dans une perception déformée de nous-mêmes et de nos potentialités.

Durant ce séminaire, Darpan apportera ses savoir-faire pour mieux identifier les obstacles à cet épanouissement et pour nous réaligner avec nous-mêmes.

Animé par l’intention de permettre à chacun de gagner en conscience, en amour et en intelligence, Darpan (prononcez Darpane) aborde les problèmes de la psyché sans folklore et de façon claire et logique. Il démontre, de façon pratique, comment nous défaire du malheur qui vit en nous ainsi que des limitations qui nous empêchent de nous accepter pleinement et d’accéder à notre totalité.

10h30-12h30 (accueil à partir de 10h), puis 14h00-17h00

DELAYED QUERY : /📆 Rencontres : 9802f4dedbfc55f75ca26e5416a00af3 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recOvcL5MdR5aRIll'

Rencontre exists so post_title is Darpan, ven. 8 mai 2020 10:30 - dim. 10 mai 2020 17:00.

DELAYED QUERY : /🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e : 1b81e88cbd4f3463aab2b966a423ab77 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)