Shakti Caterina Maggi, sam. 30 mai 2020 10:30 - dim. 31 mai 2020 16:30

Dates: sam. 30 mai 2020 10:30 - dim. 31 mai 2020 16:30

Satsang et ateliers sur la Non-Dualité

"La vie est une médiation les yeux ouverts. L'opportunité d'intégrer et d'incarner la reconnaissance de la Vérité passe par le défi posé à chaque instant d'opter de vivre à partir de la peur ou de l'amour".

La non-dualité indique que tout émane d'une seule et même conscience. Celle ci trouvant ses origines dans le vide absolu.

Chaque instant de la vie est une invitation à plonger dans l'immobilité l'Être. Au coeur de cette vacuité prennent naissance toutes les formes, toutes les peurs, toutes les illusions. Percevoir consciemment que toutes ces contractions sont la représentation d'une seule et même expression permet d'accueillir la vie. A cet instant nous laissons libre cours à ce qui nous constitue : la joie.

L’espace d’un week-end Shakti nous accompagne dans la perception directe de l'être, afin de faire de notre vie quotidienne l'expérience de la conscience.

Shakti partage son message de non-séparation entre les êtres vivants depuis 2003, au travers de séminaires, rencontres, retraites et publications. Son approche, bien que conforme à l'ancienne tradition de non-dualité (Advaita), se mâtine d'une dimension contemporaine, accessible à tous.

Merci de vous inscrire en suivant le lien pour recevoir l'adresse du lieu dès qu'il sera confirmé.

à Paris

10h30-12h30 (accueil à partir de 10h15), puis 14h30-16h30

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recTpKtrunhEbz8oB' needs refreshing in 299

Rencontre exists so post_title is Shakti Caterina Maggi, sam. 30 mai 2020 10:30 - dim. 31 mai 2020 16:30.

200 1 0.41 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)