Sur Zoom de 14h à 16h avec Pierre et Gérald

Dates: Du sam. 24 avr. 14:00 au dim. 25 avr. 16:00

Pour réserver, suivre ce lien.

Présentation de l’événement

Rencontre sous forme de questions / réponses, et des méditations en silence ou guidées.

À propos de l’intervenant·e

Gérald Ben Merzoug a pratiqué une intense sadhana (discipline spirituelle) pendant 15 ans avant de connaître l’Éveil. Depuis, il consacre tout son temps libre à accompagner ceux qui viennent à lui. Depuis 2012, Gérald est aussi à l'initiative de l'association Tout est Un. Association caritative loi 1901 dont le but est de porter secours aux personnes démunies et de partager les valeurs spirituelles avec tous. Pour découvrir qui est Gérald, vous pouvez aussi visionner son interview par Lilou Macé : https://www.youtube.com/watch?v=bpy13l831yo A l'âge de 19 ans, Pierre Leré Guillemet vit une expérience spirituelle décisive qui le pousse à rechercher sans relâche l'Éveil. L'introspection va durer 17 ans. De nombreuses rencontres, avec des sages d'orient et d'occident, et des voyages, qui vont l'amener jusqu'aux Himalayas à la rencontre de plusieurs yogis, avec lesquels il séjourne plusieurs années. C'est finalement à son retour en France, dans la simplicité de la vie quotidienne, que se révèle la Libération tant désirée, mettant fin à toute quête. Pierre partage cette Réalisation par des moments de rencontre sous forme de questions / réponses, et des méditations en silence ou guidées. Pour découvrir qui est Pierre vous pouvez aussi visionner cette vidéo : https://youtu.be/uSgz6u-PrXM Nous apportons bénévolement une aide matérielle et une qualité de présence aux personnes les plus démuni/e/s. Nous organisons par exemple des maraudes (distribution de nourriture et de vêtements), des repas dans des foyers d’accueil ou des permanences d’écoute. Pour voir le site de l'association Tout est Un : http://www.toutestun.com/

Informations pratiques

Merci de réserver votre place et de vous connecter à zoom 2 minutes avant l'heure prévue. de 14h à 16h (Heure de Paris)

Pour réserver, suivre ce lien.

Nous vous recommandons de réserver vos places en ligne afin de garantir votre participation à la rencontre par internet. Pour réserver vos places, vous allez être redirigé·e vers HelloAsso. C'est une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui met gratuitement ses services à disposition des associations et que nous utilisons car elle nous simplifie grandement la gestion des réservations. Il suffit sur HelloAsso de remplir le formulaire du montant à payer et du nombre de places choisi, et de cliquer ensuite sur le bouton "Etape suivante" en-dessous. (Ne pas cliquer sur le lien "accéder à mon compte" en haut à droite.) Au moment de votre récapitulatif de paiement, vous serez invité·e par défaut à laisser un pourboire à HelloAsso pour soutenir le développement de la plateforme (sachant que son modèle économique repose essentiellement sur des dons afin de garantir la gratuité de ses services). Libre à vous de laisser un pourboire ou de cliquer sur "Modifier" et de cocher "Je ne souhaite pas laisser de pourboire" ! Merci de votre compréhension, et bonne réservation !