Darpan, sam. 8 févr. 2020 10:30 - dim. 9 févr. 2020 17:00

Dates: sam. 8 févr. 2020 10:30 - dim. 9 févr. 2020 17:00

Gagner en intelligence et en amour

Nous pouvons tâtonner très longtemps dans notre labyrinthe intérieur, butant contre de nombreuses impasses, hésitants quant à la voie à suivre… S’élever au-dessus de lui est sans doute la meilleure approche pour dévoiler ce qui nous échappait auparavant. Mais comment s’y prend-t-on ?

Pour s’extraire de la condition humaine et de la pesanteur à laquelle nous sommes livrés, gagner en intelligence ou en conscience est une nécessité incontournable.

Tandis que l’intellect se révèle incapable de nous libérer du malheur et de percer vers une réalité plus libre et plus heureuse, l’intelligence de Vie que nous sommes, innée et instinctive, possède ce pouvoir; mais encore faut-il lui donner une chance de grandir dans notre perception.

Durant ce séminaire, Darpan parlera de ce cheminement et de la façon dont nous pouvons gagner en intelligence afin de réaliser l’Être que nous sommes ainsi qu’un amour pur, libre d’émotions.

Animé par l’intention de permettre à chacun de gagner en conscience, en amour et en intelligence, Darpan (prononcez Darpane) aborde les problèmes de la psyché sans folklore et de façon claire et logique. Il démontre, de façon pratique, comment nous défaire du malheur qui vit en nous ainsi que des limitations qui nous empêchent de nous accepter pleinement et d’accéder à notre totalité.

10h30-12h30 (accueil à partir de 10h), puis 14h00-17h00

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'reckKxvn2XRnvmjGw' needs refreshing in 128

Rencontre exists so post_title is Darpan, sam. 8 févr. 2020 10:30 - dim. 9 févr. 2020 17:00.

Cached Query 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...) needs refreshing in 128