(Rencontre annulée) Wayne Liquorman, ven. 3 avr. 2020 20:00 - ven. 3 avr. 2020 21:30

Dates: ven. 3 avr. 2020 20:00 - ven. 3 avr. 2020 21:30

Pour réserver, suivre ce lien.

Présentation de l’événement

Vendredi, 104 rue de Vaugirard : de 20h à 21h30
Samedi 13h à 17h et dimanche de 10h30 à 14h30
9 rue Ganneron, paris 18e
LE FAUX SENTIMENT D’ÊTRE AUTEUR
Ce vers quoi pointe cet Enseignement de non-dualité est que la vie et la mort, la santé et la maladie sont des choses qui arrivent. Elles vont et viennent en tant que partie de ce miraculeux mouvement de l’univers, elles font part du tissu de l’existence manifestée. Des corps sont créés à travers lesquels (ce que nous nommons) la santé et la maladie surviennent. Dans l’acceptation de la réalité sous-jacente que tout cela fait partie d’un fonctionnement parfait, votre résistance à ce qui est s’amenuise et la souffrance relative à ce qui se produit diminue. Vous avez toujours les mêmes choses à affronter. Vous devez toujours résoudre les problèmes de votre vie. Cependant, en l’absence de ce sentiment que ce qui arrive est un vice de l’Univers, il y a plus de force, plus d’énergie, plus de ressources intérieures pour faire face à ce qu’apporte la vie. C’est parfois déplaisant, il arrive même que ce soit terrible, mais ce que nous appelons « souffrance » résulte de la conviction que ce qui arrive ne devrait pas arriver.
L’acceptation dont je parle n’est pas approbation. Elle ne signifie pas qu’il vous est demandé d’aimer ce qui arrive ou de vous retenir de faire quelque chose pour le modifier. L’acceptation est que cela existe, tel que c’est maintenant, en tant que part d’un fonctionnement plus vaste et que le retour à la santé, par exemple, devrait-il se produire, existe également en tant que partie de ce fonctionnement plus vaste. Des changements ont donc lieu. C’est la trame même de la manifestation : la santé se meut en maladie, la maladie se meut en santé ; il y a mouvement continuel. C’est le flux et le reflux de l’Univers. Nous pouvons nourrir une préférence pour une situation plutôt qu’une autre, mais quand l’une est considérée a contrario comme la seule qui devrait exister, la souffrance est alors inévitable.

À propos de l’intervenant·e

En quête de vérité sur lui-même, Wayne Liquorman rencontre, puis fréquente, Ramesh Balsekar son initiateur à l’évidence de la non-dualité. En 1989, son monde quotidien s’effondre pour laisser place à l’Ultime Compréhension. Ce n’est qu’en 1996, que R. Balsekar l’invitera à sortir de l’anonymat. Depuis, il enseigne sans concession, auprès de très nombreux chercheurs spirituels, le retour à l’évidence.

Wayne enseigne l’Advaita ancien (Non-dualité) dans un style moderne sans compromis, direct et intuitif. C’est un enseignement qui vous relie à la fois à votre cœur et à votre esprit. Les deux sont essentiels à la vie.

Informations pratiques

104 rue de Vaugirard
75006 Paris

• Métro : Montparnasse (lignes 4, 6, 12, 13) ou Saint-Placide (ligne 4)
• Bus : arrêt Littré (lignes 89, 94 ou 95)

Vendredi 20h-21h30 (accueil à partir de 19h30)

Réservation

Pour réserver, suivre ce lien.

Nous vous recommandons de réserver vos places en ligne afin de garantir votre participation à la rencontre. Néanmoins, en fonction des places restantes, il vous sera possible de verser votre participation directement sur place.

Pour réserver vos places, vous allez être redirigé·e vers HelloAsso. C'est une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui met gratuitement ses services à disposition des associations et que nous utilisons car elle nous simplifie grandement la gestion des réservations. Il suffit sur HelloAsso de remplir le formulaire du nombre de places choisi, et de cliquer ensuite sur le bouton "Etape suivante" en-dessous du montant à payer. (Ne pas cliquer sur le lien "accéder à mon compte" en haut à droite.)

Au moment de votre récapitulatif de paiement, vous serez invité·e par défaut à laisser un pourboire à HelloAsso pour soutenir le développement de la plateforme (sachant que son modèle économique repose essentiellement sur des dons afin de garantir la gratuité de ses services). Libre à vous de laisser un pourboire ou de cliquer sur "Modifier" et de cocher "Je ne souhaite pas laisser de pourboire" ! Merci de votre compréhension, et bonne réservation !

AIRPRESS LOADED

Rencontre VirtualPost ^rencontre/([^/-]+) matched

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recrlgJFaadrQigXA' needs refreshing in 298

fancy post_name provided: RECORD_ID()

Rencontre exists so post_title is (Rencontre annulée) Wayne Liquorman, ven. 3 avr. 2020 20:00 - ven. 3 avr. 2020 21:30.

DELAYED QUERY : /🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e : c9e49a725afb220768cb38e3b8bc2ce4 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)