Véronique Beaufils, jeu. 27 févr. 2020 19:30 - jeu. 27 févr. 2020 21:30

Dates: jeu. 27 févr. 2020 19:30 - jeu. 27 févr. 2020 21:30

COURS RÉGULIERS TOUS LES JEUDIS à 19h30
( hors périodes de vacances scolaires)

L'accent est mis sur le déploiement du ressenti à partir de postures vacantes, stimulant la détente et l'éveil des énergies subtiles, dans l écoute du souffle.
Cet art de la sensibilité développe notre disponibilité sensorielle, qui se transpose sur tous les aspects de la vie.
Par cette approche pratique, l'ouverture de la perception nous convie à la beauté de la tranquillité.
Présence sans attente...
Les cours sont l'aspect concret de l'application directe des fondements de la tradition du Shivaïsme du Cachemire et ne rentrent pas dans des propos intellectuels et discursifs.

Sessions ouvertes à tous.

Véronique Beaufils a pratiqué auprès de Jean Klein et d' Eric Baret le Yoga Non-dualiste du Cachemire.
Elle partage l'inspiration issue de cet enseignement dans des sessions depuis 1990.

Jean Klein et Eric Baret ont incité Véronique à transmettre cet enseignement.

114 BIS rue de Vaugirard
(grande porte cochère verte) Code rue : B0476

Passé le porche, faire quelques mètres,
escaliers descendant à droite,
vers salle des Quakers.
Entrée par la porte en bois à droite en bas des escaliers. Accès à la salle par le couloir et à gauche.

Restez discrets (MERCI !)

Métro Falguière Ligne 12 ou Saint Placide Ligne 4

19h30-21h30 (accueil à partir de 19h)

Cached Query 📆 Rencontres?filterByFormula=RECORD_ID() = 'recscl2C7r1yRy1By' needs refreshing in 300

Rencontre exists so post_title is Véronique Beaufils, jeu. 27 févr. 2020 19:30 - jeu. 27 févr. 2020 21:30.

DELAYED QUERY : /🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e : ff1c1e0d101e2229bed89a318f5d1f51 🙎‍♂️🙎‍♀️ Intervenant·e?filterByFormula=OR(...one of 1 ids...)