Rencontre - Satsang avec Philippe (Eknath)

Dates: Du mar. 21 sept. 12:30 au ven. 24 sept. 13:00

Pour réserver, suivre ce lien.

Présentation de l’événement

ETRE PRÉSENCE / Partages Silencieux avec Philippe MÉDITATION à 12h30

À propos de l’intervenant·e

Depuis son enfance, la Vérité a toujours été sa passion.

Après 25 ans passés auprès de maîtres indiens et occidentaux, et l'organisation pendant 15 ans de leur venue à Paris dans le cadre de l'association Etre Présence, ces enseignants l'ont invité à partager à son tour. Depuis 2015, des Satsangs sont régulièrement organisés avec Philippe.

Son discours dans la simplicité, entre Absolu et relatif, personnel et impersonnel apporte profondeur et ouverture... Et permet une intégration concrète dans la vie quotidienne.

Pour contacter Philippe personnellement, et pour des sessions privées : eknath2@gmail.com

Informations pratiques

Merci de réserver votre place et de vous connecter à zoom 2 minutes avant l'heure prévue. vous connecter quelques minutes avant l'heure indiquée

Pour réserver, suivre ce lien.

Nous vous recommandons de réserver vos places en ligne afin de garantir votre participation à la rencontre par internet. Pour réserver vos places, vous allez être redirigé·e vers HelloAsso. C'est une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui met gratuitement ses services à disposition des associations et que nous utilisons car elle nous simplifie grandement la gestion des réservations. Il suffit sur HelloAsso de remplir le formulaire du montant à payer et du nombre de places choisi, et de cliquer ensuite sur le bouton "Etape suivante" en-dessous. (Ne pas cliquer sur le lien "accéder à mon compte" en haut à droite.) Au moment de votre récapitulatif de paiement, vous serez invité·e par défaut à laisser un pourboire à HelloAsso pour soutenir le développement de la plateforme (sachant que son modèle économique repose essentiellement sur des dons afin de garantir la gratuité de ses services). Libre à vous de laisser un pourboire ou de cliquer sur "Modifier" et de cocher "Je ne souhaite pas laisser de pourboire" ! Merci de votre compréhension, et bonne réservation !